Éléonord Robert-D’Amour vient compléter notre équipe

La CDC Centre-Sud est heureuse d’annoncer l’embauche d’une nouvelle chargée de concertation.

Du haut de ses 23 ans, Éléonord Robert-D’amour vient compléter et rajeunir notre équipe ! Elle jouera un rôle essentiel dans le renforcement de nos partenariats et de nos collaborations avec les organismes communautaires, les citoyens et les autres intervenants du quartier Centre-Sud.

Nous avons été impressionnés par l’expérience d’Éléonord, qui possède de solides compétences en matière d’intervention communautaire, d’actions collectives et de gestion de projets. Détentrice d’un baccalauréat en travail social de l’UQAM, Éléonord connaît déjà bien le quartier, car elle y a fait un stage au Carrefour solidaire. Son rôle consistait, entre autres, à soutenir la démarche de mobilisation citoyenne et à participer aux actions collectives en lien avec le droit à l’alimentation. De plus, elle a contribué à la recherche-action PIACEN en assistant la chercheuse Sylvie Jochems.

« Je suis choyée de me joindre à la merveilleuse équipe de la CDC en tant que chargée de concertation ! Je suis convaincue que cet emploi me permettra de mettre à profit mes expériences militantes, académiques et professionnelles pour travailler au changement social dans le Centre-Sud et au rayonnement de nos membres. Je suis impatiente de rencontrer la communauté de ce magnifique quartier et de travailler avec les organismes membres ! » – Éléonord Robert-D’amour

L’embauche d’une nouvelle chargée de concertation fait partie de l’engagement continu de la CDC Centre-Sud envers le quartier. Nous reconnaissons l’importance de travailler en étroite collaboration avec les organisations locales et les membres de la communauté pour veiller à répondre aux besoins de la communauté.

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouvelle collègue ! Avec Éléonord, nous sommes convaincus que nous continuerons à avoir un impact positif dans le quartier Centre-Sud et au-delà.